Air Liquide lorgne sur le n°3 espagnol de la santé à domicile

Le leader mondial des gaz pour l'industrie a annoncé jeudi19 juillet  la signature d'un accord en vue de l'acquisition de Gasmedi, pour une valeur d'entreprise de 330 millions d'euros.

Partager

Air Liquide lorgne sur le n°3 espagnol de la santé à domicile

Le français Air Liquide, qui renforce actuellement sa présence dans le secteur de la santé, a ajouté dans un communiqué que ce projet, soumis au feu vert de l'autorité espagnole de la concurrence, devrait être finalisé au quatrième trimestre.

Gasmedi est notamment spécialisé dans l'assistance respiratoire à domicile. Air Liquide fournit déjà des gaz médicaux, oxygène et gaz rares, à plus de 6.000 hôpitaux à travers le monde.

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS