Air France surfe sur la folie Star Wars

Le nouvel épisode de Star Wars sortira le 18 décembre aux Etats-Unis, mais il sera disponible deux jours plus tôt en France. Air France a donc décidé d’organiser des voyages pour les fans outre-Altlantique impatients avec une offre "vol et cinéma" pour venir voir le film en avance dans l'Hexagone.

Partager


La compagnie aérienne Ana a elle aussi profité de l'engouement Star Wars.

Le calendrier des sorties de films fait le bonheur des fans français. Ils pourront découvrir le septième épisode de Star Wars, Le réveil de la Force, dès le mercredi 16 décembre alors que les Américains devront attendre le vendredi 18 décembre. Pour les fans qui ne pourraient pas supporter ce traitement de faveur, Air France leur propose de venir découvrir le film plus tôt que prévu en France avec une offre "vol et cinéma".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Un vol depuis San Francisco, un autre depuis Los Angeles et deux au départ de New York offriront le droit de visionner le film en France. Les Américains devront tout de même réserver leurs billets avant le 10 décembre et remplir un formulaire dans lequel ils devront notamment choisir s’ils appartiennent à l’ordre des Jedi ou au côté Obscur. Air France a prévu une navette pour emmener les fans jusqu’au cinéma où le septième épisode de la saga sera projeté en anglais.

L’impatience coûte cher puisqu’il faudra tout de même compter entre 1 300 et 5 000 dollars, soit 1 180 à 4 550 euros, pour raccourcir l’attente… de deux jours.

Vous pouvez toujours regarder la bande-annonce pour patienter, c'est gratuit :

Pierre Monnier

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS