Air France pourrait supprimer encore 2 600 postes selon la CGT

Lors d'un comité central d'entreprise tenu le 31 juillet, la direction du transporteur aérien Air France aurait informé les représentants du personnel de la suppression à venir de 2 600 postes environ.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Air France pourrait supprimer encore 2 600 postes selon la CGT

Nouveau coup de semonce chez Air France. Selon le secrétaire général de la CGT de la compagnie aérienne française, Didier Fauverte, interrogé par l'AFP, la direction aurait annoncé entre 2 500 et 2 600 nouvelles suppressions de postes le 31 juillet, lors d'un comité central d'entreprise.

Ces suppressions de postes interviendraient selon lui dans le cadre d'un ou de plusieurs plans de départs volontaires.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Ce nouvel écrémage fait suite à une première salve de suppressions de postes mené entre 2012 et mi-2013 dans le cadre du plan de restructuration de la compagnie, Transform 2015.

Plus de 5 000 postes sont déjà en cours de destruction.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS