Air France-KLM pas impliqué dans la vente de Malaysia Airlines

Publié le

DUBLIN (Reuters) - Air France-KLM a dit mardi ne pas être actuellement impliqué dans le processus de vente de la compagnie Malaysia Airlines, qui cherche un partenaire stratégique.

Air France-KLM pas impliqué dans la vente de Malaysia Airlines
Air France-KLM a dit mardi ne pas être actuellement impliqué dans le processus de vente de la compagnie Malaysia Airlines, qui cherche un partenaire stratégique. /Photo prise le 27 septembre 2019/REUTERS/Régis Duvignau
© REGIS DUVIGNAU

Selon deux sources proches du dossier citées par Reuters, le groupe franco-néerlandais a proposé d'acheter jusqu'à 49% du capital de la compagnie nationale malaisienne, qui peine à se remettre des deux catastrophes aériennes en 2014 - la mystérieuse disparition du vol MH370 en mars et la destruction du vol MH17 au-dessus de l'Ukraine en juillet.

"Air France-KLM a précédemment été en contact avec les actionnaires de Malaysia Airlines mais à ce stade, Air France-KLM ne participe pas au processus de vente de Malaysia Airlines", a dit le groupe lors d'une conférence à Dublin.

(Laurence Frost, version française Jean-Stéphane Brosse)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte