Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Air France-KLM augmente ses capacités de 4,1% pour la saison d'été

Publié le

PARIS (Reuters) - Air France-KLM a annoncé mercredi une forte hausse de ses capacités pour la saison d'été, en particulier dans le long-courrier et le low cost, ouvrant un record de 78 nouvelles liaisons.

Air France-KLM augmente ses capacités de 4,1% pour la saison d'été
Air France-KLM a annoncé mercredi une forte hausse de ses capacités pour la saison d'été, en particulier dans le long-courrier et le low cost, ouvrant un record de 78 nouvelles liaisons. /Photo prise le 10 janvier 2018/REUTERS/Gonzalo Fuentes
© Gonzalo Fuentes

Le groupe franco-néerlandais fait état dans un communiqué d'une hausse de 4,1% de ses capacités pour la saison d'été, qui dure du 25 mars au 27 octobre, dont 3,9% dans le long-ourrier et 10,6% pour sa compagnie low cost Transavia.

Parmi les neuf nouvelles destinations long-courriers, six se feront au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, notamment deux vols long-courriers à coûts réduits de la nouvelle compagnie Joon vers Fortaleza (Brésil) à compter du 3 mai et vers Mahé (Seychelles) à partir du 5 mai.

(Cyril Altmeyer, édité par Dominique Rodriguez)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle