Les pilotes d'Air France donnent leur feu vert pour développer Transavia
Les pilotes du SNPL, syndicat majoritaire chez Air France, ont voté à 78% en faveur de l'expansion de la partie française de la low cost Transavia au-delà de sa limite actuelle de 40 avions, a annoncé ce 31 juillet Ben Smith, directeur général d'Air France-KLM.
Avec
Mis à jour
31 juillet 2019
Transavia France va agrandir sa flotte. La filiale low cost d'Air France-KLM a obtenu le feu vert des pilotes pour aller au delà de la limite actuelle de 40 appareils, a annoncé ce 31 juillet Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM. "Nous avons donc maintenant la flexibilité totale avec le projet concernant la marque Transavia en France", a-t-il dit lors d'une conférence téléphonique avec les analystes sur les résultats semestriels du groupe, en apprenant le résultat du référendum du SNPL.
Air France-KLM développera la flotte actuelle de Transavia France, qui n'est que de 30 avions (100% Boeing), en priorité sur les lignes les plus concurrencées par les low cost européennes, a précisé Ben Smith.
VOS INDICES
source
"Transavia va pouvoir poursuivre son développement sans limitation du nombre d'avions et dans des conditions économiquement équilibrées pour le groupe Air France", s'est félicité Air France-KLM dans un communiqué.
Avec Reuters (Cyril Altmeyer, édité par Jean-Michel Bélot)
SUR LE MÊME SUJET
Les pilotes d'Air France donnent leur feu vert pour développer Transavia
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir