Ahold cède 12 hypermarchés en Pologne à Carrefour

Partager


Le géant néerlandais de la grande distribution indique avoir finalisé la cession de 12 hypermarchés au groupe Carrefour en Pologne. Il ne lui reste donc plus qu'un magasin de ce type dans ce pays dont il compte se défaire d'ici la fin de l'année.
Il continue cependant d'être fortement présent en Pologne sur les segments des supermarchés et des hypers de petite taille sous les marques respectives Albert et Hypernova.
Annoncée le 15 novembre dernier, cette opération de cession devait recueillir le feu vert des autorités de la concurrence et doit permettre au groupe néerlandais de réduire sa dette. HM

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS