L'Usine Agro

AGROALIMENTAIRE

Publié le

Francep International (Gelpass, France)

Unité de production de 2 500 mètres carrés sur la ZAC de La Nau, à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) pour ce spécialiste de la surgélation de champignons (cèpes, girolles, morilles, truffes...). Elle remplacera l'actuelle unité devenue trop exiguë, répondra aux normes HACCP et permettra de faire face à une demande toujours plus importante, notamment à l'export (Japon, Emirats Arabes Unis, Canada, Etats-Unis). Elle comprendra une salle de surgélation, une chambre froide et une salle de conditionnement. De nouveaux produits seront également lancés comme les poêlées de champignons forestiers prêtes à cuisiner.

3 millions d'euros (février à septembre 2005) et une dizaine d'emplois.

Filiale de la société nordiste Gelpass depuis juillet 2003, l'entreprise a réalisé au 31 mars 2004 un chiffre d'affaires de 4,4 millions d'euros (dont 25 % à l'export) ave 12 salariés et 25 saisonniers. Le chiffre d'affaires prévisionnel 2005 est de 5,5 millions d'euros.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte