Agofroy au bord de la liquidation

Social

Partager

La société Agofroy à Aix-en-Othe (Aube), spécialisée dans le chaussant, a déposé son bilan devant le tribunal de commerce de Troyes. Son PDG, Alain Mayer, qui l'avait repris à Michel Dorival en 1998, ne présentera pas de plan de continuation. L'entreprise qui emploie encore 55 salariés, devrait donc être prochainement déclarée en liquidation.

Agofroy est spécialisée dans la production de chaussettes sous licences et de collants. "Nous venions de reconquérir la grande distribution mais nous ne pouvons, faute de trésorerie, nous procurer les matières premières nécessaires", note Alain Mayer.


Pascal AMBROSI

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS