Agco annonce 50 recrutements à Ennery

Recrutement

Partager

Spécialiste du machinisme agricole, le groupe Agco investit 1 million d’euros et prévoit 50 embauches sur sa plate-forme logistique d’Ennery (Moselle).

Dédié au stockage, au dépannage et à la distribution d’engins, le site de 25 000 m² approvisionne quelque 3 000 concessionnaires et distributeurs des marques Agco, Massey Ferguson, Challenger, Fendt et Valtra. La plate-forme, qui constitue d’ores et déjà le principal magasin-maître d’Europe, investit plus d’un million d’euros dans la construction de nouveaux bureaux et d’équipements extérieurs supplémentaires. Le projet, soutenu à hauteur de 38 000 euros par le conseil général de la Moselle, doit générer 50 recrutements de techniciens, logisticiens et commerciaux au cours des trois prochaines années.

De notre correspondante en Lorraine, Pascale Braun

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

0 Commentaire

Agco annonce 50 recrutements à Ennery

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS