AESN et Eure Madrie Seine doublent l’usine de traitement des eaux usées d’Aubevoye

Partager

Investissement. En partenariat avec l’Agence de l’Eau Seine-Normandie et le conseil général de l’Eure, la Communauté de communes Eure-Madrie-Seine va doubler les capacités de son usine de traitement des eaux usées d’Aubevoye (Eure).

« Un investissement de plus de 7 millions d’euros qui permettra de répondre aux besoins des 27 000 habitants de la Communauté de communes, dont le nombre augmente régulièrement », explique Matthieu Combot, technicien de l’assainissement à la collectivité.

La capacité de l’usine passera ainsi de 17 000 à 34 500 équivalents habitants. Après sa mise en service, prévue avant fin 2012, Veolia Eau, délégataire du service, en assurera le fonctionnement en utilisant la technologie des boues activées.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS