Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

AÉRONAUTIQUE

,

Publié le

Dassault envisage de lancer un Falcon économique

L'avionneur, qui vient de présenter son Falcon haut de gamme 7 X, réfléchit au lancement d'un Falcon d'entrée de gamme, à moins de 20 millions de dollars. « Nous étudions à la fois les conditions de marché et le meilleur moment pour le lancer », a confirmé Charles Edelstenne, P-DG de Dassault Aviation, lors de la présentation des résultat annuels. En 2004, le groupe a livré 63 Falcon (+ 28 % par rapport à 2003) et pris 69 commandes (+ 72 %). Dassault estime être en mesure de sortir rapidement ce Falcon économique en utilisant les méthodes du plateau virtuel appliquée lors du développement du 7 X, où les délais ont été divisés par deux.

Snecma confirme la reprise

Le motoriste, qui vient de recevoir l'autorisation de la Commission de privatisation pour son rapprochement avec Sagem, a dévoilé ses perspectives pour 2005. Les livraisons de moteurs CFM 56, qui équipent les Boeing 737 et les Airbus A 320, devraient atteindre un peu plus de 800 unités en 2005 et plus de 900 en 2006.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle