Aéronautique, armement

IPSN.

Chris...

Partager

Aéronautique, armement

IPSN.

Christian Devillers, 58 ans,diplômé de l'Ecole centrale, est nommé directeur délégué chargé de la sûreté des déchets. Il dirigeait le Département d'évaluation de sûreté.

Philippe Jamet, 46 ans, diplômé de l'Ecole des mines de Paris et titulaire d'un Master of Science de l'Université américaine du Minnesota, est nommé directeur du Département d'évaluation de sûreté. Il en était le directeur adjoint.

Chimie

Reckitt&Colman.

Denis Malaganne, 39 ans, diplômé de HEC, est nommé P-DG pour la France. Il était directeur général marketing-ventes.

Energie

Total.

Daniel Valot, 50ans, énarque, est nommé au comité exécutif et devient directeur général de Total Exploration-Production.Il était président de TOP, filiale de Total aux Etats-Unis.

Jean-Pierre Seeuws, 50ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique, est nommé au comité exécutif. Il était directeur général adjoint de Total Chimie.

EdF.

Jean-Michel Fauve,54ans, ingénieur diplômé de l'Ecole spéciale de la mécanique et de l'électricité, est nommé directeur général adjoint. Il était directeur des affaires internationales.

Paul Godin,ancien élève de l'Ecole polytechnique, est nommé directeur de l'économie, de la prospective et de la stratégie. Il était directeur du développement et de la stratégie commerciale.

Automobile

Jaguar Cars France.

Jean-Pierre Thibaud, 44ans, diplômé de l'Ecole française des attachés de presse et du CPA, est nommé directeur des relations extérieures. Il était chef du service de presse de Ford France.

Textile-habillement

Redoute France.

Jean-Baptiste Tefra, 49ans, ingénieur de l'Ecole centrale, est nommé P-DG.Il était directeur général de Redoute catalogue.

Mesure

Wandel&Goltermann France.

Patrick Gianina, 43ans, ingénieur physicien et électronicien diplômé de l'ICPI, est nommé directeur général. Il était directeur général et directeur du département Test et Mesure chez Tektronix.

Services aux entreprises

Externance.

Philippe Bonamy, 54ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique prend la présidence de la société qu'il a créée. Il était membre du directoire d'Axone, filiale d'IBM, spécialisée dans l'infogérance.

Caisse des dépÔts et consignations.

Isabelle Bouillot,46ans, diplômée de droit public et de l'Institut de sciences politiques de Paris, énarque, est nommée directrice. Elle était directrice du budget au ministère de l'Economie.

Lyonnaise des eaux.

Thierry Baudon, 41ans, ingénieur du Gref, dipômé de Harvard et titulaire d'un DES de sciences économiques, est nommé directeur des financements internationaux. Il était vice-président adjoint à la Berd.

Espace

Cnes.

Denis Soubeyran, 36ans, ancien élève de l'Ecole normale supérieure de Saint-Cloud, énarque, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé secrétaire général. Il était chef de bureau à la Direction du Budget du ministère de l'Economie et des Finances.

Emballage-Matériaux

Saillard.

Baudouin-Henry de Villeneuve, 29ans, Sup de Co Tours, est nommé directeur financier. Il était directeur général de la société Cemos.

USINE NOUVELLE N°2509

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS