ADNS : grossiste leader dans le domaine de la cigarette électronique

La vape est reconnue comme le meilleur moyen pour mettre un terme à sa consommation de tabac. Les boutiques sont nombreuses à mettre en valeur ce produit. Mais comment s’approvisionnent-elles ?

Partager
ADNS : grossiste leader dans le domaine de la cigarette électronique

Qu’est-ce qu’un grossiste ?

Depuis son arrivée sur le marché français en 2010, la cigarette électronique a su convaincre des milliers d’individus pour son efficacité contre le tabac. Ce résultat n’aurait pu être possible sans le travail quotidien de boutiques spécialisées. Les ouvertures toujours plus nombreuses d’établissements consacrés à la vape ont aussi permis au commerce de gros de voir sa notoriété grandir.

Ce marché spécifique peut être désigné sous différents noms. Vente en gros, négoce ou encore commerce inter-entreprises désignent tous le même domaine : le commerce de gros. La spécificité de ce type de commerce repose en sa capacité à vendre de grandes quantités de produits. Ces ventes se font auprès de grossistes qui sont en fait des enseignes spécialisées dans le commerce de gros. En somme, un grossiste est un intermédiaire entre le producteur et le détaillant.

Le négoce français n’est pas à minimiser. C’est un véritable poids économique. A lui seul, il engendre un chiffre d’affaire de 790 milliards d’euros et compte près d’un million de salariés. La vente en gros est donc un fabuleux bassin d’emploi et un véritable facteur de flux économiques.

Le fournisseur de référence des professionnels de la vape

Depuis 2013, ADNS Grossiste s’est fait un devoir de fournir à tous les professionnels du secteur de la cigarette électronique tout ce qui forme la diversité de la vape avec une multitude de matériels et de e-liquides différents.

ADNS Grossiste, c’est avant tout une rigueur, une réactivité et une qualité quant à ses expéditions. Ce trio de principes a permis à la société de s’imposer comme le fournisseur idéal dans le monde de la vape. Quel responsable de boutique n’a pas déjà reçu des produits détériorés dans ses colis ? ADNS s’est fait un point d’honneur de leur permettre de ne jamais retrouver une fiole qui fuit sur les autres produits contenus dans une commande par exemple. Un détail qui fait assurément toute la différence. La préparation des commandes est particulièrement soignée. Éviter les erreurs afin que les clients gagnent du temps et obtiennent l’assurance de bien recevoir leurs marchandises, ainsi se forme la devise qui dicte l’action d’ADNS.

ADNS en quelques chiffres

ADNS compte aujourd’hui pas moins de 9 000 références de produits parmi ses stocks. Le grossiste de cigarettes électroniques assure l’approvisionnement de 4 500 boutiques au moyen d’une plateforme de commande. En choisissant ADNS Grossiste, les professionnels du marché sont certains de trouver toutes les marques qui constituent le monde de la vape. Ils sauront également trouver tout le matériel adéquat pour chaque type de vapoteur.

De nos jours, la majorité des boutiques qui font appel aux services d’ADNS se situent en France, mais la force d’ADNS est de pouvoir aussi exporter ses produits à travers le monde. Pas moins de 35 pays peuvent profiter de la qualité des services du grossiste spécialisé.

Mais ADNS c’est aussi une équipe de passionnés. Une dizaine de personnes est quotidiennement disponible par téléphone afin de répondre à toutes les demandes des vapoteurs.

Pourquoi choisir un grossiste en cigarettes électroniques ?

Avec un grossiste, plus un professionnel de la vape achète des produits, moins il débourse. En utilisant un grossiste comme ADNS, le commerçant peut dire adieu à un détaillant qui augmente automatiquement les prix de ses produits. L’avantage avec ADNS est que les intermédiaires sont supprimés afin de proposer des prix préférentiels. Acheter les produits directement au fournisseur est un véritable atout pour un commerce tel qu’une boutique de cigarettes électroniques.

De plus, un détaillant possède généralement un stock de produits restreint. Les achats sont donc limités. Un grossiste à la possibilité d’entreposer des stocks beaucoup plus vastes permettant ainsi aux boutiques de constituer un stock suffisant pour leurs ventes.

Une clientèle ciblée

En fait, ADNS s’adresse à une clientèle de professionnels. Celle dont les besoins correspondent à un nombre conséquent de produits. En cela, ADNS est le fournisseur idéal des professionnels du marché.

Ainsi, l’univers de la vape ressemble à tous les mondes commerciaux. Il a besoin de ses propres fournisseurs pour approvisionner les professionnels du domaine. ADNS en fait partie et se distingue par la qualité de sa démarche. Ces professionnels trouveront en lui tous les avantages nécessaires pour faire fonctionner son commerce.

Contenu proposé par BH INTERNET

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS