Acticall annonce la création de 400 emplois en Auvergne

Recrutement

Partager

Le groupe Acticall, spécialisé dans la gestion de relation client à distance, a annoncé l’implantation d’un centre d’appels téléphoniques à Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme), tout près de Clermont-Ferrand. Cette installation devrait permettre la création de 400 emplois d’ici à 2012, dont 200 dès la fin de cette année.

« Le site de Cournon a été choisi parmi cinq autres sites en France, dont Grenoble, a expliqué hier Alain Farine, directeur de l’agence régionale de développement économique (ARDE) Auvergne. Grâce à la mobilisation de tous, du conseil régional, en passant par le département, l’agglomération et Pôle emploi, mais aussi de Michelin qui, par le biais de sa filiale Michelin Développement, a décidé de contribuer financièrement à cette implantation ».

Le futur centre d’appels sera situé à proximité du Zénith d’Auvergne, dans un bâtiment de 3 000 m² flambant neuf, actuellement inoccupé. L’ARDE, émanation du conseil régional d’Auvergne, a été contactée en janvier dernier par cette entreprise en pleine croissance, qui compte déjà 3 600 salariés répartis sur une dizaine de sites en France et une prévision de chiffre d’affaires de 130 millions d’euros pour 2010.

80 % des emplois seront en CDI, avec des niveaux de qualification différents, pouvant aller jusqu’à bac et bac + 2. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes.

En Auvergne, Geneviève Colonna d’Istria

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

0 Commentaire

Acticall annonce la création de 400 emplois en Auvergne

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS