ACE Management au capital du Piston Français

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

ACE Management au capital du Piston Français
© D.R. - Groupe LPF

Capital. ACE Management, société de gestion de portefeuille privée et spécialisée dans l’investissement en capitale dans des entreprises technologiques dans l’aéronautique, la construction navale, la défense et la sécurité, est entrée au capital de la société Le Piston Français (Blagnac-Haute-Garonne), par un investissement de 7 millions d’euros.

Le but ? « L’accompagner sur ses projets de développements organiques et ses opérations de croissance externe », indique un communiqué d’ACE Management.
« Il s’agit, pour l’instant, de nous aider à investir dans nos infrastructures » explique Thomas Corbel, P-DG du groupe aux 5 filiales, basées en France, une au Maroc et une en Pologne. « Nous voulons investir sur nos moyens de productions, notamment sur le renouvellement de nos outils, afin de pouvoir suivre nos clients historiques que sont Safran, la Snecma, et Eurocopter dans leur projets, mais nous voulons aussi démarrer de nouveaux partenariats avec des nouveaux clients, comme Airbus Military ».

Dans un second temps, ces 7 millions d’euros, dont 2,5 ont déjà été investis en décembre dernier, serviront à accompagner la croissance externe du Piston Français. « A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore de cible » déclare Thomas Corbel.
Pour 2012, Le Piston Français, qui compte 340 salariés, entend atteindre un chiffre d’affaires de l’ordre de 50 millions d’euros.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    AIRBUS
    AIRBUS
ARTICLES LES PLUS LUS