Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

AccorHotels: Le résultat opérationnel 2017 prévu dans le haut de la fourchette

Publié le

PARIS (Reuters) - AccorHotels a ralenti la cadence au troisième trimestre, avec une moindre croissance dans toutes ses régions exceptée l'Amérique du Nord, mais a dit tabler sur un résultat opérationnel 2017 dans le haut de la fourchette prévue.

AccorHotels: Le résultat opérationnel 2017 prévu dans le haut de la fourchette
AccorHotels a ralenti la cadence au troisième trimestre, avec une moindre croissance dans toutes ses régions exceptée l'Amérique du Nord, mais a dit tabler sur un résultat opérationnel 2017 dans le haut de la fourchette prévue. /Photo d'archives/REUTERS/Athit Perawongmetha
© Athit Perawongmetha

Le chiffre d'affaires du numéro un européen de l'hôtellerie aux enseignes Ibis, Novotel, Sofitel, Fairmount ou Raffles, a totalisé 504 millions d'euros, signant une hausse de 7,2% en données publiées liée aux acquisitions réalisées par le groupe.

A périmètre et changes constants, la progression est ressortie à 6,4%, après une hausse de 9,2% au deuxième trimestre et de 8,3% sur l'ensemble du premier semestre.

HotelServices, principale division du groupe qui recouvre ses activités d'exploitation hôtelière, a signé une croissance organique de 3,5%, après une hausse de 6,0% au premier semestre.

A l'inverse, celle des actifs précédemment inclus dans le pôle immobilier mais qui, contrairement à ce dernier, n'ont pas vocation à être cédés, a atteint 7,2% en comparable.

Le groupe a annoncé qu'il prévoyait désormais un résultat d'exploitation 2017 dans le haut de la fourchette prévue de 460 à 480 millions d'euros.

(Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle