Accor et Visa concluent un partenariat international

Publié le

PARIS (Reuters) - Accor et Visa annoncent mardi avoir conclu un partenariat international ouvrant de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

Accor et Visa concluent un partenariat international
Accor et Visa annoncent mardi avoir conclu un partenariat international ouvrant de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless. /Photo d'archives/REUTERS/Gonzalo Fuentes
© Gonzalo Fuentes

Dans un communiqué, le premier groupe hôtelier européen et le leader mondial des paiements numériques précisent que ce partenariat associera le programme de fidélité d'Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, ALL Visa, utilisable partout où la carte Visa est acceptée.

Ce partenariat avec Visa permettra à Accor de renforcer les avantages proposés aux 64 millions de membres de son nouveau programme de fidélité, ALL-Accor Live Limitless, et aux plus de 250 millions de clients du groupe à travers le monde.

(Henri-Pierre André)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte