Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

ABCD Nutrition, le spécialiste du sans gluten, va investir 12 millions d'euros dans une friche

, , , ,

Publié le

La PME spécialisée dans les produits sans gluten ABCD Nutrition regroupe ses activités sur un site unique à Noyon (Oise). 12 millions d'euros sont investis. 200 emplois seront créés à terme.

ABCD Nutrition, le spécialiste du sans gluten, va investir 12 millions d'euros dans une friche © Les recettes de Céliane

ABCD Nutrition n'en finit pas de gonfler et lance un investissement de 12 millions d'euros et la création de 200 emplois à Noyon (Oise). Le fabricant de biscuits, pains, crackers et même de plats bio ou sans gluten, va devoir de nouveau déménager pour s'installer sur les 20 000 m² d'une friche industrielle à Noyon, dans l'Oise. Ironie de l'histoire, ce site, fermé en 2009 avec ses 180 emplois, appartenait au groupe Intersnack, un leader européen de la fabrication de chips et de biscuits apéritifs industriels, connus sous les marques Monster Munch ou Crunchips.

Depuis sa création, le groupe ABCD Nutrition a connu une croissance soutenue, qui l'avait déjà poussé à ouvrir, en 2013, une seconde unité de fabrication à Roye, dans la Somme, où 2 millions d'euros avaient été injectés. A Noyon, ABCD Nutrition installera, moyennant 12 millions d'investissement, l'ensemble des activités de sa filiale GGF et sa centaine de salariés. Le groupe, qui réalise désormais 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, promet de créer 200 emplois à terme.

Guillaume Roussange

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle