AB InBev mettrait 106 milliards de dollars sur la table pour s'offrir SABMiller

Le numéro un mondial de la bièreAnheuser-Busch InBev (AB InBev) ferait une offre de 106 milliards de dollars  (95 milliards d'euros) pour racheter le numéro deux, SABMiller, le numéro deux, indique le Sunday Times ce lundi 28 septembre.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

AB InBev mettrait 106 milliards de dollars sur la table pour s'offrir SABMiller

L'offre d'Anheuser-Busch InBev (AB InBev ), numéro un mondial de la bière, sur SABMiller, le numéro deux, est susceptible d'être de l'ordre de 106 milliards de dollars (95 milliards d'euros) et pourrait être lancée dès ce lundi 28 septembre, selon le Sunday Times. Citant des sources, le journal ajoute que les deux groupes ont entamé des discussions "amicales".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

SABMiller, propriétaire de marques telles que Peroni, Grolsch ou Pilsner Urquell, négocie pied à pied sur le prix mais n'est pas hostile à une transaction, poursuit le Sunday Timest. Les deux groupes ont refusé de commenter l'article.

Il y a près de deux semaines, Anheuser-Bush InBev a annoncé son intention de racheter SABMiller pour former un géant qui produirait environ un tiers de la bière consommée dans le monde entier et afficherait une capitalisation boursière de 275 milliards de dollars (243 milliards d'euros).

Avec Reuters (Ajali Athavaley, Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par)

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS