AB InBev : 1ère hausse des ventes de bière en 3 ans aux Etats-Unis

 

Anheuser-Busch InBev a annoncé ce lundi une hausse des ventes de bières aux Etats-Unis, la première en 3 ans. La société estime aussi qu'une hausse des salaires au Brésil était susceptible d'y favoriser la consommation.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

AB InBev : 1ère hausse des ventes de bière en 3 ans aux Etats-Unis
AB InBev réalise sa première hausse des ventes en 3 ans

Les volumes livrés par le premier brasseur mondial se sont ainsi établis à 93,18 millions d'hectolitres sur le premier trimestre contre 32,8 millions attendus par les analystes.

En revanche, le bénéfice brut d'exploitation (Ebitda), à 3,55 milliards de dollars (2,68 milliards d'euros) s'est établi sur la période à un niveau légèrement inférieur au consensus, qui était de 3,58 milliards.
Le chiffre d'affaires, à 9,332 milliards de dollars, est également juste en-dessous des attentes (9,36 milliards) et le groupe belge a dit que le deuxième trimestre, du point de vue de la hausse de l'Ebitda, serait "plus difficile".
AB InBev, qui possède les marques Budweiser, Stella Artois en encore Beck's, ajoute cependant que ses perspectives pour l'ensemble de 2012 restent "essentiellement inchangées".
L'Usine Nouvelle, avec Reuters

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS