Quotidien des Usines

A. Raymond quitte le centre de Grenoble

, , , ,

Publié le

Investissement

Le grenoblois A. Raymond, second fabricant mondial de petites fixations et raccords pour automobile, va progressivement fermer ses ateliers de production implantés de longue date en centre ville de Grenoble (Isère) pour les transférer dans la zone industrielle Technisud , au sud de l'agglomération, sur le site récemment laissé vacant par le groupe américain SCI.

Une partie des activités logistiques est déjà sur place et d'autres activités (bureaux d'études, atelier de prototypes, service qualité, etc.) y seront transférées dans les prochaines semaines. En fin d'année, des machines d'assemblage seront à leur tour installées. Le groupe devrait en principe construire sur ce site une extension sur 7 500 mètres carrés de son service logistique d'ici 2004-2005.

Raymond qui emploie actuellement 760 salariés dans l'agglomération grenobloise (environ 400 en centre ville et 350 à Saint-Egrève, en Isère) devrait recruter une trentaine de salariés supplémentaires dans les prochains mois (dont des ex.-salariés de SCI).

Michel QUERUEL

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte