A Quimper, MerAlliance Armoric recrute 250 personnes en CDD

MerAlliance Armoric est spécialisée dans la fumaison de poissons, principalement de saumons. Cette entreprise recrute 250 personnes pour son site de Quimper (Finistère) en vue des fêtes de fin d'année.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

A Quimper, MerAlliance Armoric recrute 250 personnes en CDD

MerAlliance Armoric annonce un vaste plan de recrutements qui porte sur l'embauche à venir de 250 personnes en CDD d'une durée de 4 à 6 mois pour son usine située à Quimper (Finistère). Elle est spécialisée dans la fumaison de poissons, principalement de saumons.

MerAlliance Armoric a besoin de personnel supplémentaire en vue de ses marchés décrochés dans la grande distribution pour les prochaines fêtes de fin d'année. Ses ventes s'effectuent principalement sous les différentes marques des distributeurs. MerAlliance Armoric qui compte 350 emplois en CDI fait partie du groupe MerAlliance qui est filiale du géant thaïlandais Thaï Union. Il possède aussi en France la conserverie de poissons Petit Navire (Douarnenez, Finistère).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

MerAlliance se situe au troisième rang des fumeurs européens de poissons. Le groupe emploie 950 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 160 millions d'euros pour 14 000 tonnes de produits finis par an. En France, il possède, outre son usine de Quimper, un centre de logistique situé à Landivisiau (Finistère).

Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS