Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

A Quimper, MerAlliance Armoric recrute 250 personnes en CDD

, , ,

Publié le

MerAlliance Armoric est spécialisée dans la fumaison de poissons, principalement de saumons. Cette entreprise recrute 250 personnes pour son site de Quimper (Finistère) en vue des fêtes de fin d'année.

A Quimper, MerAlliance Armoric recrute 250 personnes en CDD © Flickr/cc

MerAlliance Armoric annonce un vaste plan de recrutements qui porte sur l'embauche à venir de 250 personnes en CDD d'une durée de 4 à 6 mois pour son usine située à Quimper (Finistère). Elle est spécialisée dans la fumaison de poissons, principalement de saumons.

MerAlliance Armoric a besoin de personnel supplémentaire en vue de ses marchés décrochés dans la grande distribution pour les prochaines fêtes de fin d'année. Ses ventes s'effectuent principalement sous les différentes marques des distributeurs. MerAlliance Armoric qui compte 350 emplois en CDI fait partie du groupe MerAlliance qui est filiale du géant thaïlandais Thaï Union. Il possède aussi en France la conserverie de poissons Petit Navire (Douarnenez, Finistère).

MerAlliance se situe au troisième rang des fumeurs européens de poissons. Le groupe emploie 950 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de 160 millions d'euros pour 14 000 tonnes de produits finis par an. En France, il possède, outre son usine de Quimper, un centre de logistique situé à Landivisiau (Finistère).

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle