A peine arrivée, la Kwid affiche 25 000 réservations en Inde

La nouvelle voiture de Renault, la Kwid, a été mise en vente le 24 septembre en Inde. L’engouement était au rendez-vous puisque la marque au losange a annoncé avoir reçu 25 000 réservations.

Partager


La Kwid est arrivé chez les concessionnaires indiens (Crédits : @SumanSahu93 / CC / Twitter)

Il n’aura pas fallu longtemps à Renault pour imposer son modèle ultra low-cost. Mise en vente le 24 septembre, la Kwid affichait déjà un total de 25 000 réservations en seulement deux semaines, comme le rapporte l’International Business Times. Vendu à partir de 256 968 roupies, soit 3 500 euros environ, la Kwid s’inscrit comme une concurrente directe dans le secteur des citadines indiennes, qui représente 25% des ventes du marché.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le succès est tel que Renault India a entamé une stratégie agressive de vente sur les réservations en ligne et l’expansion du réseau de concessionnaires. La marque au losange prévoit de vendre la Kwid dans 205 points de ventes d’ici la fin de l’année.

L'arrivée de la Kwid dans une concession Renault


Pierre Monnier

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS