7ème centre d’appels pour Sténico

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

7ème centre d’appels pour Sténico

Social.

Sténico ouvre sur 500 mètres carrés, à Saintes (Charente-Maritime), son 7ème centre d’appels et crée 50 emplois.

La société, basée à La Rochelle (Charente-Maritime), est spécialisée dans la télévente. Elle a pour clients 23 entreprises adaptées (anciens CAT et ateliers protégés) réparties sur toute la France.
« Nous nous adressons exclusivement aux professionnels, entreprises et collectivités. Nous proposons des articles de papeterie et des produits d’hygiène », souligne Nicolas Moinet, directeur des agences et du recrutement.
Société familiale, fondée en 1995, Sténico est implantée en Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vendée. Elle emploie 400 personnes pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 30 millions d’euros.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS