Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

737 MAX, Cessna lâche Safran, vélo électrique, retraite par points... Les cinq articles les plus lus de la semaine

Publié le

Quels articles vous ont le plus intéressés cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle ? Dans notre top 5 : La facture liée au 737 MAX s'alourdit pour Boeing, Cessna suspend sa collaboration avec Safran, Tesla a baissé le prix de sa Model 3, le vélo électrique est entré dans la vie de tous les Français, les préconisations de Jean-Paul Delevoye pour instaurer un système de retraites par points.

737 MAX, Cessna lâche Safran, vélo électrique, retraite par points... Les cinq articles les plus lus de la semaine
Le système universel de retraite par points fera des gagnants et des perdants.
© pixabay - pentax KR - c.c

1 - La facture liée au 737 MAX s'alourdit pour Boeing... et il n'est pas le seul

Suite aux deux catastrophes aériennes survenues récemment, les Boeing 737 MAX sont toujours cloués au sol. Une décision qui fragilise fortement Boeing, mais pas seulement.

2 -Après Dassault, Cessna lâche Safran dans l’aviation d’affaires

L’avionneur Cessna (Textron) suspend sa collaboration avec Safran, qui devait fournir le moteur du programme Hemisphere. Un revers pour le motoriste français qui cherche à se développer dans l’aviation d’affaires.

3 - Pourquoi Tesla solde sa Model 3

Tesla a baissé mardi 16 juillet le prix de sa Model 3, sa voiture électrique la plus populaire, et a abandonné les versions standard de ses voitures premium Model X et S pour simplifier son offre. Il y a quelques jours, il avait atteint un nombre record de livraisons de ses véhicules électriques.

4 - Le sprint du vélo électrique

Alors que le Tour de France bat son plein, enquête sur ce qui n’est plus un gadget pour bobos : le vélo à assistance électrique. Il est entré dans la vie de tous les Français et c’est toute une industrie qui bénéficie de son développement exponentiel.

5 - Jean-Paul Delevoye dévoile ses préconisations pour une retraite par points

Le Haut-Commissaire à la réforme des retraites Jean-Paul Delevoye présente jeudi 18 juillet ses préconisations pour instaurer un système de retraites par points. Une affaire rondement menée par un politique expérimenté de l’ancien monde.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle