55 licenciements annoncés chez MMO Rupin

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

55 licenciements annoncés chez MMO Rupin
Doc MMO - Mobilier collectivités.

Social. Ce fabricant de meubles en bois pour collectivités, écoles, hôpitaux, mais aussi pour les structures de loisirs, est en redressement judicaire depuis octobre dernier avec une période d'observation qui court jusqu'en avril 2012. Basée à Vitré (Ille-et-Vilaine) où se situe son usine, la société dirigée et contrôlée par la famille Rupin emploie 220 personnes.

Il est aujourd'hui annoncé un plan de licenciements portant sur 55 salariés, le comité d'entreprises étudie les modalités de mise en œuvre de cette restructuration jugée indispensable par la direction pour redresser la situation. Ce fabricant de meubles existe depuis 1950, il a souffert au cours des dernières années de la baisse des commandes publiques.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS