4 millions d'euros d'investissements et 30 emplois supplémentaires pour Armor Lux

Partager

Investissement - Social

Le groupe quimpérois (Finistère) spécialisé dans la fabrication de vêtements notamment les tenues de la SNCF, de La Poste ou d'Aéroport de Paris, vient d'annoncer qu'il va construire un ensemble de 6000 mètres carrés couverts dans le prolongement de son usine actuelle.

Mieux, d’ici à 2013, deux autres bâtiments identique au plan de la superficie verront le jour. Chacun d’entre eux représente un investissement d’environ 4,5 millions d’euros.

« Ce sont trois unités logistiques que nous prévoyons de construire sur un terrain de 10 ha » précise Michel Guéguen, un des deux dirigeants d’Armor-Lux.

La première bâtisse de ce programme sera concrétisée à fin 2011, les autres sont espérées pour 2013. La dernière unité abritera une ligne électrique. « Nous voulons réduire pour nos client l’ensemble de la chaîne logistique » rajoute Michel Guéguen.

Environ 30 personnes seront employées sur chaque nouvelle unité et travailleront en 2/8.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 73 millions d'euros en 2009, il emploie 600 collaborateurs et dispose de trois usines situées à Quimper et à Troyes.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS