Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

4 180 demandes d'indemnisation pour General Motors

, , , ,

Publié le , mis à jour le 03/02/2015 À 07H14

General Motors a reçu 1 112 demandes supplémentaires de dommages et intérêts liées aux défauts des systèmes d'allumage de ses véhicules, ce qui porte à 4 180 le nombre de dossiers reçus par le constructeur au 31 janvier, date limite pour les déposer, rapporte le 2 février le Wall Street Journal.

4 180 demandes d'indemnisation pour General Motors © DR

Selon le Wall Street Journal dans un article daté du 2 février, General Motors aurait reçu 1 112 demandes supplémentaires de dommages et intérêts, liées aux défauts des systèmes d'allumage de ses véhicules, ce qui porte à 4 180 le nombre de dossiers reçus par le constructeur au 31 janvier, date limite pour les déposer.

Le constructeur a reçu la semaine dernière une demande supplémentaire liée à un accident mortel, la 51e, et deux relatives à des blessures graves, désormais au nombre de 77, précise le quotidien, qui cite l'administratrice du fonds d'indemnisation, Camille Biros. L'américain a mis de côté 400 millions de dollars (354 millions d'euros) pour couvrir les frais d'indemnisation des victimes du problème d'allumage.

Avec Reuters

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle