Technos et Innovations

3D PRINT Congress & Exhibition : Le salon référent de la fabrication additive

Publié le

Publi-rédactionnel Programmé les 5,6 et 7 juin prochains à Eurexpo Lyon, 3D PRINT réunira toute l’industrie de l’impression 3D pour découvrir les différentes technologies, partager des expériences et générer des collaborations

3D PRINT Congress & Exhibition : Le salon référent de la fabrication additive

En quelques années, 3D PRINT est devenu le rendez-vous incontournable de toute la profession et le salon exposant les dernières technologies de pointe. 250 exposants couvrant toute la chaine industrielle seront rassemblés pour apporter des solutions concrètes à tous les marchés. Le salon offrira aux 6 000 participants attendus, un concentré de nouveautés, de lancements et d’innovations captivantes en fabrication additive.

Côté congrès, en accès libre et gratuit et en traduction simultanée, 80 conférences et ateliers techniques constitueront un temps fort de cet événement qui ambitionne d’accélérer la diffusion de ces technologies au profit de toutes les industries. Et pour prodiguer la vision la plus large possible, plus de 100 intervenants viendront du monde entier.

Parmi eux : Gary RABINOVITZ, Responsable du laboratoire fabrication additive REEBOK (USA), Jérôme RASCOL, Vice-Président Plateforme Fabrication Additive AIRBUS (France), Stéphane LESPRIT, Ingénieur innovation packaging skincare et fragrance L’OREAL (France), Ales PRESERN, Chef de service poudre et gas SIEMENS (Slovaquie), Martin BOCK, Chef de projet et expert fabrication AUDI (Allemagne), Don HOOGENDOORN, Ingénieur de recherche DAMEN (Pays-Bas), Thierry THOMAS, Vice-Président Plateforme Fabrication Additive SAFRAN (France), Metsa-Kortelainen SINI, Chef de projet et scientifique VTT (Finlande), Jean-François MATHIEU, EMEA Chef de projet et responsable marché automobile et aérospatial UPS (Belgique), Jérôme DUBOIS, Direction de la qualité et de l’ingénierie, Responsable Innovation Process de fabrication PSA (France), Thomas REIHER, Assistant de Recherche UNIVERSITY OF PADERBORN (Allemagne), Nick CRUCHLEY, Ingénieur de Recherche Fabrication Additive MTC (Angleterre).

D’autres temps forts marqueront cette édition. Une exposition de pièces et réalisations venant du monde entier, le Trophée 3D PRINT (récompensant la meilleure démarche industrielle intégrant la fabrication additive), et le 1er concours dédié aux startups.

Pour accéder au salon, demandez votre badge d’accès GRATUIT sur www.3dprint-exhibition.com
3D PRINT - Lyon Eurexpo - France EUREXPO Boulevard de l’Europe
69686 Chassieu

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte