16 000 offres d'emplois proposées par les ETI en 2014

Le classement annuel des entreprises qui recrutent le plus réalisé par L'Usine Nouvelle confirme le rôle moteur des entreprises de taille intermédiaire (ETI) pour l'emploi en France. Sur les 140 000 postes proposés, 15 816 proviennent de ces sociétés qui comptent entre 250 et 5 000 salariés. Retrouvez-ci dessous les ETI et filiales de  qui recruteront le plus en 2014.

Partager

Les entreprises de taille intermédiaire (ETI) sont particulièrement représentés dans le classement des sociétés qui recruteront le plus en 2014, publié cette semaine par L'Usine Nouvelle.

Le syndicat ASMEP-ETI a réuni dans un tableau ces entreprises aux effectifs compris entre 250 et 5 000 salariés ainsi que les entités françaises de même taille de grands groupes comme Vallourec ou Microsoft.

Segula Technologies, Vallourec, Accenture, JC Decaux et Technip sont celles qui annoncent le plus de postes à pourvoir en 2014.

Retrouvez ci-dessous le tableau des ETI qui recruteront le plus cette année, réalisé par l'ASMEP-ETI à partir du classement de L'Usine Nouvelle

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS