15 millions d'euros pour agrandir Armor Lux à Quimper

Jean-Guy le Floc'h, le P-DG du groupe Armor Lux spécialisé dans la conception et la fabrication de vêtements, va doubler la surface de son usine, située à son siège social de Quimper (Finistère).

Partager

Le projet démarre avec la réalisation d'un premier entrepôt de 2 200 m² de surface. Le programme porte au total sur 25 000 m² d'espaces couverts.

L'investissement s'élève à 15 millions d'euros. Au renforcement des moyens industriels d'Armor Lux correspond le développement de nouvelles activités. En effet, la société n'est plus seulement fabricant de vêtements en prêt-à-porter d'inspiration marine. L'activité d'Armor Lux s'est élargi à la conception et réalisation d'uniformes d'entreprises comme pour La Poste ou la SNCF. En 2007, le groupe aura ainsi vendu pour 30 millions d'euros d'uniformes de travailde et réalisé 75 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Cette diversification réclame des espaces supplémentaires en logistique et en moyens industriels puisque le groupe assure l'ensemble de la prestation jusqu'à la livraison personnalisée à chacun des personnels concernés. Une cinquantaine d'emplois seront progressivement créés grâce à ce déploiement d'activités.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS