Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Santé

15 millions d'euros d'investissements pour HTL Javenech

, , ,

Publié le

Le spécialiste des molécules biotechnologiques pour la pharmacie et la cosmétologie HTL Javenech achève la construction d'un nouvel ensemble industriel et de R&D qui sera opérationnel en 2017 à Javené (Ille-et-Vilaine). Ce projet aura nécessité 15 millions d'euros d'investissement.

15 millions d'euros d'investissements pour HTL Javenech © Fotolia

L'entreprise HTL Javenech, basée à Javené (Ille-et-Vilaine) près de la ville de Fougères, est spécialisée dans les molécules biotechnologiques pour la pharmacie et la cosmétologie. Moyennant une enveloppe globale de 15 millions d'euros, elle achève la construction d'un nouvel ensemble industriel.

Ce dernier est composé d'une usine d'une surface de 4 000 mètres carrés complétée par un laboratoire développé sur 1 600 mètres carrés. Le programme est développé dans le prolongement de ses moyens existants. Le groupe a confié la réalisation de cet ensemble à la société rennaise Ace Ingénierie. HTL Javenech devrait être dans ses nouveaux murs au début de 2017.

A ce jour, le groupe HTL Javenech qui emploie 50 personnes, réalise la majeure partie de ses activités hors de France. Il a prévu la création de 20 emplois pour compléter ses activités.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle