120 licenciements à la Manufacture vosgienne de meubles

Filiale du groupe Parisot, l’entreprise a annoncé 120 licenciements sur un effectif de 378 personnes.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

120 licenciements à la Manufacture vosgienne de meubles
Manufacture vosgienne de meubles de Mattaincourt

Une mauvaise nouvelle, mais pas une surprise. La direction de la Manufacture vosgienne de meubles a annoncé fin janvier 120 licenciements sur son site de Mattaincourt (Vosges), qui emploie 378 salariés.

Filiale du groupe Parisot, spécialisé dans les meubles de cuisine et de salles de bains, le site est placé en redressement judiciaire depuis novembre dernier. Les salariés de la MVM redoutent à présent une fermeture définitive.

En janvier 2012, le tribunal de commerce avait déjà prononcé la liquidation de Nevelt, ex-filiale du groupe Parisot, qui employait 144 salariés à Mattaincourt.

En décembre 2010, le même tribunal avait prononcé la liquidation de ECB (Etablissement cuisine et bains) qui employait 122 salariés à Mirecourt, à deux kilomètres de Mattaincourt.

Pascale Braun

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS