113 salariés sur le carreau après la liquidation judiciaire de Morbihan-Confection

Social

Partager

En redressement judiciaire depuis décembre dernier, Morbihan Confection, atelier de prêt-à-porter à façon, localisé à Hennebont, dans le Morbihan vient d'être mise en liquidation. 113 salariés se retrouvent, donc à la porte. Le passif de la société serait évalué à un million d'euros et aucun repreneur ne s'est manifesté.

Stéphane Jacob, le dirigeant de la maison-mère, la Société Financière du Bocage, située à Bressuire (les Deux-Sèvres), a été mis en examen le 19 décembre 2002 pour « abus de biens sociaux » et « abus de confiance » par le juge d'instruction de cette ville.

Ce dirigeant détient aussi trois autres unités, toutes placées en redressement judiciaire : Bocage Confection à la Forêt-sur-Sèvres, dans les Deux-Sèvres (213 salariés), Bretagne Confection à Landivisiau (Finistère, 70 employés) et Cornouaille Confection, à Quimper, également dans le Finistère avec un effectif de 50 salariés. Le sort de ces 333 salariés sera réglé à la mi-mars.

Anna ZAGROUN

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS