Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

102 postes menacés chez PCI SCEMM à Saint-Etienne

, , ,

Publié le

Social

Suite à de nouvelles pertes financières, PCI SCEMM qui emploie 300 salariés à Saint-Etienne (Loire) envisage de supprimer 102 postes. Dans un premier temps, le groupe va favoriser les départs volontaires et mettre en place une opération de reclassement. Si ces deux mesures ne permettent pas d'atteindre le nombre de postes prévus d'ici à septembre 2007, il présentera un plan social.

PCI SCEMM est l'un des quatre sites français de PCI (groupe PSA) qui réalise 367 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les biens d'équipement industriel. Le site stéphanois est spécialisé dans l'étude, la conception et la fabrication de systèmes flexibles d'usinage, modules d'usinage à grande vitesse et systèmes automatisés pour l'usinage et l'emboutissage de pièces pour véhicules roulants. Il fournit les secteurs de l'automobile (PSA et d'autres constructeurs), de l'aéronautique et de l'armement. En 2004, il avait décroché une importante commande pour le groupe allemand BMW mais le volume  des commandes a chuté en 2006.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus