Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

100 millions d'euros pour Alstom, Ferrero et Kellogg’s, L’Oréal à Aulnay-sous-Bois... Les cinq articles les plus lus de la semaine

Publié le

Quels articles vous ont le plus intéressés cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle ? Dans notre top 5 : le plus gros bénéfice du monde pour Aramco, une commande de 100 millions d'euros pour Alstom, Kellogg cède ses biscuits et en-cas à Ferrero, L’Oréal investit à Aulnay-sous-Bois, une mini-maison à embarquer.

100 millions d'euros pour Alstom, Ferrero et Kellogg’s, L’Oréal à Aulnay-sous-Bois... Les cinq articles les plus lus de la semaine
L'Oréal va reconvertir son usine d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour la positionner sur le luxe.
© L'Oréal

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

1 - L’entreprise qui réalise le plus gros bénéfice du monde est…

La compagnie pétrolière saoudienne Aramco a dévoilé le 1er avril un résultat net 2018 de plus de 111 milliards de dollars, le double de celui d’Apple.

2 - Alstom reçoit une nouvelle commande de 100 millions d'euros pour le Grand Paris Express

Alstom a reçu une commande supplémentaire pour les futures lignes du Grand Paris Express. Le 29 mars, le spécialiste français du ferroviaire a indiqué qu'il fournirait 23 métros de plus pour plus de 100 millions d'euros à Île-de-France Mobilités et la Société du Grand Paris.

3 - Ferrero rachète les branches biscuits et snacks aux fruits de Kellogg’s pour 1,6 milliard d'euros

Pour 1,6 milliard d'euros, la compagnie américaine Kellogg a annoncé aujourd'hui qu'elle cédait ses activités liées aux biscuits et en-cas au groupe italien Ferrero.

4 - L’Oréal investit 15 millions d’euros pour repositionner l’usine d’Aulnay-sous-Bois sur le luxe

Le géant français de la beauté va investir 15 millions d’euros dans son usine d’Aulnay-sous-Bois ( Seine-Saint-Denis). L’Oréal souhaite repositionner le site sur les productions industrielles de la branche luxe.

5 - Une mini-maison à embarquer dans la remorque d'un pick-up

Le printemps est là et avec lui la promesse de nuits douces et d'échappées dans la nature. L'entreprise Kimbo basée aux États-Unis a conçu une solution spécialement dédiée aux campeurs qui ne veulent pas abandonner leur automobile : une petite habitation à installer dans la remorquer d'un pick-up.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle