Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

100 embauches supplémentaires en CDI à l’usine Renault Flins

, , , ,

Publié le

L’usine Renault Flins à Aubergenville (Yvelines) va recruter 100 CDI supplémentaires d’ici la fin de l’année s’ajoutant aux 200 embauches pour 2017 déjà annoncées en février.

100 embauches supplémentaires en CDI à l’usine Renault Flins © Renault France

La direction de l’usine Renault Flins à Aubergenville (Yvelines) a dévoilé, ce mercredi 25 octobre lors d’une réunion de son comité d’établissement, sa décision de procéder à l’embauche de 100 salariés supplémentaires en CDI en 2017. Ces 100 recrutements en CDI, qui concerneront essentiellement des postes d’agent de fabrication, portent à 300 le nombre de salariés qui rejoindront les effectifs de l’usine du constructeur automobile en 2017. Ce dernier avait en effet, déjà annoncé, en février, un plan portant sur 200 embauches.

"Ces recrutements sont la suite naturelle de l’engagement pris par Renault avec la signature de l’accord "Renault France- CAP 2020, Contrat d’activité pour une performance durable de Renault en France" avec la CFDT, la CFE-CGC et FO. Cet accord prévoit le recrutement de 3 600 personnes en CDI en France entre 2017 et 2019", indique un communiqué de l’établissement. Avec les 116 embauches réalisées en 2015, suivies par 235 en 2016, ce sont 651 nouveaux salariés qui auront intégré l’usine en CDI en trois ans.

"L’usine de Flins prépare ainsi son avenir en renforçant ses effectifs et ses compétences, dans un contexte de croissance porté en particulier par ZOE, la production en série de Nouvelle Nissan Micra depuis fin 2016 et Renault Clio qui complète le volume de l’usine", précise le communiqué.

Patrick Désavie en Île-de-France

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus