100 embauches supplémentaires en CDI à l’usine Renault Flins

L’usine Renault Flins à Aubergenville (Yvelines) va recruter 100 CDI supplémentaires d’ici la fin de l’année s’ajoutant aux 200 embauches pour 2017 déjà annoncées en février.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

100 embauches supplémentaires en CDI à l’usine Renault Flins

La direction de l’usine Renault Flins à Aubergenville (Yvelines) a dévoilé, ce mercredi 25 octobre lors d’une réunion de son comité d’établissement, sa décision de procéder à l’embauche de 100 salariés supplémentaires en CDI en 2017. Ces 100 recrutements en CDI, qui concerneront essentiellement des postes d’agent de fabrication, portent à 300 le nombre de salariés qui rejoindront les effectifs de l’usine du constructeur automobile en 2017. Ce dernier avait en effet, déjà annoncé, en février, un plan portant sur 200 embauches.

"Ces recrutements sont la suite naturelle de l’engagement pris par Renault avec la signature de l’accord "Renault France- CAP 2020, Contrat d’activité pour une performance durable de Renault en France" avec la CFDT, la CFE-CGC et FO. Cet accord prévoit le recrutement de 3 600 personnes en CDI en France entre 2017 et 2019", indique un communiqué de l’établissement. Avec les 116 embauches réalisées en 2015, suivies par 235 en 2016, ce sont 651 nouveaux salariés qui auront intégré l’usine en CDI en trois ans.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"L’usine de Flins prépare ainsi son avenir en renforçant ses effectifs et ses compétences, dans un contexte de croissance porté en particulier par ZOE, la production en série de Nouvelle Nissan Micra depuis fin 2016 et Renault Clio qui complète le volume de l’usine", précise le communiqué.

Patrick Désavie en Île-de-France

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    RENAULT FLINS
ARTICLES LES PLUS LUS