Quotidien des Usines Agro
L'abattoir Abera basé à Saint-Brice-en-Coglès (Ille-et-Vilaine) est une filiale du groupe Avril. Il lance un programme de recrutement de 60 salariés afin de répondre aux commandes de L'atelier des viandes de France, une nouvelle société de découpe et conditionnement de viandes porcines située...
Le français Avril et l’allemand Tönnies investissent 5 millions d’euros à Vire (Calvados) dans une co-entreprise dédiée à la fabrication de barquettes de produits de viande de porc non cuisinés pour la grande distribution. La viande sera fournie par Abera, l’abattoir breton du groupe Avril....
Chimie Plastiques et composites
Alors que la Loi de transition énergétique interdit les sacs plastiques à usage unique dans les magasins théoriquement depuis le 1er janvier, les fabricants français se mobilisent pour innover et même relocaliser dans l'Hexagone une partie de la production.
Les écrans Oled équipent 18% des smartphones vendus au troisième trimestre 2015, selon IHS.
Produits alimentaires Bretagne
Dans un secteur en grande difficulté, l’abattoir de porcs Abera a maintenu sa rentabilité en améliorant l’ergonomie des postes et en recomposant certaines tâches.
Glon et sa filiale Sanders, qui font partie du périmètre de Sofiprotéol, ont prévu 150 millions d'euros d'investissements pour moderniser leur parc industriel.
Testez gratuitement l'édition Abonné de L'Usine Nouvelle
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
Manager de l'environnement de travail
09 mars 2023 Paris
Maîtriser les aspects de sécurité au travail de votre fonction
Services Généraux
WEBINAR
16 février 23 11h00 - 45 min
Gestion des dépenses pro & digitalisation en 2023 : les habitudes ont toujours la vie dure !
Proposé par Pleo Technologies
EMPLOI
Spécialiste Equipements Sous Pression Nucléaires en Service (F-H-X)
BUREAU VERITAS - 18 janvier 2023 - CDI - Saint-Genis-Laval
« Nos systèmes Futurs préparent la défense de 2040 »
Chez MBDA, leader européen de l’industrie missilière, l’innovation est clé dans la préparation du futur. Au total, près de 1 000 collaborateurs unissent leurs forces et leurs savoir faire pour construire la défense de demain. Bruno Verzotti, Directeur des Systèmes Futurs, revient sur la contribution de ses équipes à cet enjeu majeur pour l’entreprise, et les compétences nécessaires pour préparer l’avenir.
Contenu proposé par
APPELS D'OFFRES
13 - Meyreuil
Aménagement de la Bastide Ballon
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
LES PODCASTS
Écouter cet épisode
Tous les podcasts