Il y a 44 sites dans la catégorie Institutions européennes et mondiales
Normes pour la construction des machines et installations industrielles des groupes PSA Peugeot Citroën et Renault.
http://www.cnomo.com
Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement.
http://cordis.europa.eu/fr/home.html
La Directive Produits de Construction (DPC) prévoit le marquage CE réglementaire des produits de construction visés pour leur mise sur le marché en France comme dans toute l'Union Européenne. Ce marquage atteste que les produits satisfont aux dispositions de la réglementation européenne.
http://www.dpcnet.org
La méthode de consolidation EMCA permet d'établir des textes réglementaires de référence, actualisés et à jour, qui intègrent les modifications cumulées. Les dispositions de mise en œuvre ou de dérogation sont de plus précisément référencées et documentées.
http://www.emca.fr/
[site payant]
Fondation Européenne pour la Science.
http://www.esf.org
[en anglais uniquement]

Fiche site mise à jour
le 06/09/2007
Section du site de l'Union Européenne dédiée à l'Agriculture et au Développement Rural.
http://ec.europa.eu/agriculture/index_fr.htm
Site web de l'Observatoire des territoires ruraux sous LEADER II, qui a terminé ses activités le 31 décembre 2001. Ce site n'est plus mis à jour, mais les informations et documentations concernant LEADER II peuvent toujours être consultées.
http://ec.europa.eu/comm/archives/leader2/
De nombreuses publications sont disponibles en ligne.
http://www.easac.org
[en anglais uniquement]
Fonds européen d'investissement. Informations et suivi de l'actualité, publications sur les travaux réalisés.
http://www.eif.org/
Site officiel du bureau des brevets européen.
http://www.european-patent-office.org