Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[En images] La fabrication additive entre au musée

Aurélie Barbaux |

Publié le

La fabrication additive entre au musée. Et par la grande porte. Grâce à l’exposition Imprimer le Monde, qui se tient du 15 mars au 19 juin 2017 dans la Galerie 4 du Centre Pompidou à Paris, c'est une dizaine d’œuvres, conçues et imprimées spécialement pour l’exposition par des artistes et des designers, qui vont entrer dans les collections du musée d’art contemporain. Beaucoup de chaises (comme souvent lorsque l’on s’adresse à des designers), dont ce siège recyclable imaginé par une designer suédoise pour Volvo, mais aussi des personnages, une étonnante grotte gothique et des pièces plus industrielles, comme ce tissu souple, proposé par le fabricant d’imprimantes 3D Prodways ou ces microstructures 3D du Tangible Media Group. Visite en images.

Lancer le diaporama

RSS Usine Nouvelle RSS - Acierie - Transformation de l'acier

 

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus