Salon de l'industrie
> Emballage, conditionnement
> Machines d'emballage et conditionnement
> Trieuses
Le trieur DAPC est la solution efficace pour déceler des anomalies pondérales sur des convoyeurs, qu’il s’agisse de détecter des non conformités sur des lignes de production ou de contrôler des préparations de commandes.
Pour des applications en production le trieur DAPC standard mémorise une centaine de références auxquelles sont individuellement rattachées les poids cibles et les tolérances supérieures et inférieures admises.
Une fois le contrôle lancé, le trieur affiche en temps réel toutes les informations liées au contrôle en cours : la quantité de contenants contrôlés, le cumul des erreurs par catégories, le poids moyen et l’écart type.
Pour la préparation de commande, le trieur DAPC est couplé à un système d’identification afin de confronter le poids théorique attendu avec le poids mesuré et d’éjecter les contenants hors tolérances ou dont les données sont non exploitables (références illisibles ou absentes).
Conviviale et totalement paramétrable, l’interface du trieur BALEA communique avec tous systèmes clients.