Téléphone modulaire évolutif
Les 1010C et 1015CS sont des téléphones capables d’évoluer à partir d’une configuration de base comprenant un combiné et un module écran/clavier par ajout de fonctions nouvelles : module mains libres avec radio FM, module pour casque Bluetooth, etc.
L’intérieur du combiné peut se parer de blanc, rouge ou noir à l’aide des 3 façades fournies d’origine.
Les 1010C et 1015CS offrent la présentation du nom avec un journal des appelants à 20 positions, 10 mémoires à accès rapide, un répertoire de 20 noms, 5 mélodies de sonnerie pouvant être associées à des noms du répertoire.
Ils disposent d’un écran rétroéclairé bleu et d’une fixation murale.
Le 1015 CS possède un écran plus grand (56 x 50 mm), la possibilité d’émettre et recevoir des messages textes (SMS) et un répertoire de 100 noms.