ISP System conçoit et fabrique des structures assemblées par collage structural. Ces structures sont composées de panneaux sandwich à peaux métalliques assemblées par collage structural à froid avec des profilés spéciaux et des pièces usinées. Les pièces sont positionnées précisément par laser tracker 3D, bras tridimensionnel et autres moyens de mesure.
Ce procédé permet d'obtenir des structures de grande taille (plus de 10 m), très précise, légère et rigide. Les structures ainsi réalisées sont stables et peuvent être soumises à des conditions d'environnement sévères. Les assemblages de ce type se caractérisent par un grand amortissement structural particulièrement adapté lorsque l'application requiert une grande stabilité.
Des techniques particulières permettant d'assurer une excellente continuité électrique et un blindage électromagnétique ont été qualifiées.