
Dans les E.R.P (Etablissements Recevant du Public), la sécurité du personnel et des visiteurs fait l'objet d'un traitement attentif de la part des gestionnaires et des exploitants. Dans des bâtiments à haut risque sécuritaire (musées, aéroports, hôpitaux...) il est cependant parfois difficile d'allier design et efficacité des systèmes qui ont pour mission de condamner ou de libérer les issues de secours en cas de danger. DENY FONTAINE, spécialiste de l'organisation des sites à forte implication sécuritaire et filiale de Sécuridev, propose la solution avec sa nouvelle serrure pour issues de secours et portes de circulation sécurisées: SLB4
Dispositif Actionné de Sécurité (DAS), la serrure SLB4 de DENY FONATINE est un verrou électrique motorisé avec pêne à crochet qui permet de tirer les ouvrants des issues de secours double vantail. Certifiée NF S 61-937, elle s'intègre parfaitement avec un système de contrôle d'accès et supporte un passage intensif.
Autonome ou centralisable sous UGCIS (Unité de Gestion Centralisée des Issues de Secours), la serrure SLB4 dispose de 3 fonctions:
> une fonction de contrôle d'accès avec déverrouillage sur impulsion ou maintenu par le contrôle d'accès et reverouillage automatique et systématique,
> une fonction de sécurité avec décondamnation immédiate sur action d'un bris de glace ou sur le dispositif de demande d'ouverture si la serrure est gérée par une UGCIS,
> une fonction de sûreté disponible uniquement si le verrou est géré par UGCIS. Lorsque l'établissement est fermé au public, la serrure propose alors un mode hors présence du public qui inhibe la fonction de mise en sécurité. Ainsi, seules les personnes autorisées peuvent déverrouiller la porte.
Disponible en finition blanc ou dans d’autres teintes sur demande pour une esthétique irréprochable, elle s'intègre parfaitement à tous les projets architecturaux. Astucieux, trois leds intégrés sur le coffre du verrou signalent l'état de la porte: verrouillée, déverrouillée ou ouverte.
La serrure SLB4 de DENY FONTAINE répond aux besoins de sécurité spécifiques aux ERP.