Scie à tronçonner et à fraiser - FEIN

Scie à tronçonner et à fraiser

Scie à tronçonner et à fraiser

Le domaine d'utilisation des scies FEIN s'étend de la coupe des tuyaux avant la pose jusqu'à la découpe de tuyaux posés. Que ce soit des tuyaux en fonte ou en acier pour le [...] + d’infos

Scie à tronçonner et à fraiser

Le domaine d'utilisation des scies FEIN s'étend de la coupe des tuyaux avant la pose jusqu'à la découpe de tuyaux posés. Que ce soit des tuyaux en fonte ou en acier pour le pétrole, le gaz et l'eau, comme ils sont couramment utilisés pour les pipe-lines, les réseaux de distribution d'eau, dans les centrales électriques ainsi que dans les installations des constructeurs de citernes.


Le système à deux chaînes avec système de serrage à ressort et guidage réglable permet des coupes précises de Ø 250 à 3000 mm. Le serrage de la chaîne évite tout marquage et détérioration de la surface du tuyau. De ce fait les scies à tronçonner FEIN sont également adaptées pour les travaux sur des tuyaux »haute pression«. Le travail par enlèvement de copeaux assure une coupe nette.

Les caractéristiques produits :

  • Moteurs pneumatiques et moteurs triphasés robustes et puissants

  • Moteurs électriques utilisables sous des températures inférieures à 0°

  • Marche avant et arrière

  • Coupe de forme et tronçonnage avec des fraises ou lames de scie

  • Montage simple grâce à une maniabilité optimale