Salon de l'industrie
> Logistique et manutention
> Radiofréquence, identification
> Lecteurs manuels sans fil
Kaba offre pour les pocket-PC Symbol un logiciel XML destiné à permettre la connexion des outils mobiles avec les Terminaux Lecteurs fixes.
Les stations de collecte de données, portatives et légères, sont très maniables et constituent le complément parfait des Terminaux Lecteurs de Production.
Les processus de collecte de données sont effectués par l'intermédiaire d'un dialogue XML. Des données actualisées, telles que le montant des stocks ou le taux de rotation d'un produit peuvent être fournies à tout moment.Le lecteur intégré permet la saisie des Code-Barres pendant l'enregistrement. La communication permanente a lieu par l'intermédiaire du réseau sans fil LAN. L'échange continuel des données est ainsi assuré. Si une tâche en extérieur ou dans une zone non équipée s'avère nécessaire, les capacités de fonctionnement en mode différé permettent d'assurer des enregistrements locaux.