Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements industriels - salon de l'industrie
35 306 produits et services - 4 276 entreprises
  Salon de l'industrie   > Mécanique, hydraulique, pneumatique   > Composants mécaniques   > Joints, accouplements  

S4 : Soufflets plissés

Nous fabriquons sur plans des soufflets plissés pour glissières de machines. Ils sont renforcés par un raidisseur PVC monobloc soudé dans chaque pli, ce qui garanti une parfaite géométrie même en extension totale. Les raisisseurs épousent parfaitement la section de la glissière, pour un fonctionnement correct quelle que soit la position du soufflet. Le revêtement extérieur est fonction de votre cahier des charges. Il va du polyuréthanne pour les ambiances huileuses, à un élastomère spécifique pour les agressions corrosives.
Les extrémités peuvent être réalisées en pvc ou en acier, suivant le besoin.

NATURE DE TOILES DISPONIBLES :
Toile Néoprène épaisseur 0.2
Cette toile est utilisée sur des machines de contrôle ou des bancs de réglage en ambiance poussiéreuse.


Toile Polyuréthanne épaisseur 0.2
Cette toile est utilisée en ambiance huileuse et copeaux pour des soufflets de petites dimensions comme les rails à billes.


Toile Polyuréthanne épaisseur 0.4
Cette toile est utilisée en ambiance huileuse et copeaux pour des soufflets destinés à protéger des axes de machines outils.


Toile TKVB épaisseur 0.5
Cette toile est utilisée en cas de copeaux chauds ou de projections incandescentes, elle est insensible aux agents chimiques.


Ecailles inox
Elles protégent la toile du soufflet en cas de fortes agressions



Autres offres RC MODELES

Ouvrir un stand en - d'1H