Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
30 887 produits et services - 4 617 entreprises
  Salon de l'industrie   > Mécanique, hydraulique, pneumatique   > Composants mécaniques   > Systèmes de positionnement et serrage  

Rivet clipsable et démontable « série RRR »

La société Richco est fière d'annoncer la dernière innovation de la gamme des rivets, les rivets démontables RRR.  Ces rivets sont idéaux pour les applications dans lesquelles par la suite on peut être amené à les enlever.  Ces rivets sont conçus pour être assemblés sans l’aide d'un outil d'installation.  Pour installer, placer simplement le rivet dans le trou et appuyer sur la tête.

Ces produits existent en deux tailles compatibles avec des épaisseurs allant de 1,5 à 5,5 mm. En plus de se monter dans un trou circulaire il est possible de les monter dans un trou carré pour éviter la rotation. Ces rivets sont fabriqués dans une matière nylon très résistante  de couleur noire et compatible avec la norme RoHS. 

 

AVANTAGES

Les branches du rivet sont dessinées pour s’écarter dans le logement en verrouillant le composant en place. Le concept original de la tête rend le démontage aisé en tirant simplement sur les parties latérales du rivet.




Autres offres RICHCO FRANCE

Ouvrir un stand en - d'1H