Refroidisseurs d'huile - KRO - EURODIFROID

Refroidisseurs d'huile - KRO

Refroidisseurs d'huile - KRO

Les refroidisseurs d'huile KRO, conformes aux normes CE en vigueur, sont destinés au refroidissement d'huile dans des unités hydrauliques ainsi que les broches pour les machines [...] + d’infos

Refroidisseurs d'huile - KRO

Les refroidisseurs d'huile KRO, conformes aux normes CE en vigueur, sont destinés au refroidissement d'huile dans des unités hydrauliques ainsi que les broches pour les machines outils. Les connexions hydrauliques et électriques, ainsi que la  maintenance ont été simplifiées afin de faciliter la mise en place et l'entretien.
Ces appareils disposent en standard de bac tampon isolé, d'une pompe à engrenage et d'un by-pass automatique afin de protéger cette dernière.  De nombreuses variantes et options sont disponibles afin de s'adapter au besoin de l'utilisateur. Leur plage de température d'application va de +20°C à +35°C en standard avec une possibilité de l'étendre suivant la demande. Les conditions d'ambiance sont comprises entre +10°C et +40°C ou pour des applications spécifiques, les limites peuvent être étendues (ex: -10°C à +50°C).

Equipement standard:

- Compresseur frigorifique hermétique
- Régulation par thermostat électronique
- Condeseur à air
- Réfrigérant R134a (KRO 19 à 70)
- Réfrigérant R407C (KRO 90 à 300)
- Evaporateur à plaques brasées
- Pompe de circulation à engrenages
- Cuve inox isolée
- Voyant niveau d'huile
- Vanne de vidange
- By-pass automatique
- Manomètre de pression d'huile
- Peinture RAL 7035 texturée
- Carosserie tôle électrozinguée
- Matériel testé en usine prêt à l'emploi

 

Refroidisseurs d'huile - KRO

Options et variantes: Echange direct avec échangeur à plaques brasées (sans cuve ni pompe) ou Echange direct avec échangeur à plaques brasées et pompe (sans cuve) Autres couleurs RAL